
Bon, ben je vais parler de tout et de rien ...
Pour moi,
tout (
c'est pas rien ...) est de trouver ma doc pour remttre mon boat
dans son état premier ... Car c'est un vétéran (pas mite ...) à qui on doit le respect ...
Bien sûr, il y a des tas de soluces comme la première que j'utilise : mettre sur la
pompe du pilote un autre calculateur, un autre fluxgate, et ça cause ...
Mais, vu l'âge de ma bête, je VEUX ABSOLUMENT retrouver sa jeunesse à lui ...
moi ... c'est comme pour tout le monde impossible ...
En lui redonnant une console de pilote d'époque (même si je dois lui en fabriquer une),
pascque (!!!) ça sera plus 'vrai'.
Donc, comme je le dis aussi dans 'je recherche', une console pour lui ou alors
le manuel de service des anglais qu'ont fondu les plombs (Cetrek) et qui, j'en suis
certain, car j'ai eu le vietnamien qui a fait cette doc à plus de mille exemplaires,
existe encore chez certains revendeurs ou techniciens de ces revendeurs ...
(tiens vous le connaissez peut-être ???)
La Loi (je suis aussi conseil en propriété intellectuelle) donne libre cours à toute
transmission de documents à partir du moment où les repreneurs de ces droits
refusent de les exploiter ... c'est le cas de <
theservicecenter.eu> qui m'a répondu
qu'ils n'avaient plus rien plus, de docs, plus de pièces et qu'il fallait que je leur
achète un ensemble électronique complet ! ! !
Celui qui détient ce document peut donc négocier sa copie ...
Et je suis prêt à l'acheter ... (
pas le prix d'un pilote auto !!!)
J'espère que le pépère (Tryphon) vous a fait comprendre qu'il VEUT le faire ...
et qu'il le fera !!!

Et je vous remercie tous de vous mettre, sans vous y obliger, sur la piste du
Cetrek 701 base Autopilot manual with diagrams Pour le povre
Tryphon et son
Fanny II Merci les fousfous du fofo

Tryphon Tournesol
POUR LE RIEN, CE SERA UNE AUTRE FOIS

faut bien varier les plaisirs ...
